Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
20 octobre 2010

Ca m'est arrivé…

et pas qu'aux autres.
Souvenez-vous
je vous avais recommandé
le 1 octobre d'aller sur le site de Dailymotion et de voter pour un film.
En  recommandant ce site sur mon blog "canalblog" je participais à un tirage au sort.
Et j'ai gagné
un I Pad.
Voici les photos pour confirmation.
DSC_5232
IMG_2612
Merci  beaucoup à Dailymotion et à Canalblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'envieux... Eh oui, on aimerait tous ce beau joujou. Super! Profite!
A
Voilà des petits sourires de la vie qui font toujours plaisir. Bon WE savoure ta chance !<br /> Chantal
M
Je te félicite. Tu es vraiment chanceuse. C'est un beau joujou. Tu vas pouvoir faire plein de chose avec ce beau cadeau.<br /> Bravo.
L
Jouez au loto, la chance est là !<br /> bravo
D
trop de la chance !!!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité